Songe De Dragon

World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invasion d'assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kandard
Dragon Supréme

MessageSujet: invasion d'assasins   Lun 8 Jan 2007 - 10:20

bon je vais t'expiquer et apres on en parle plus ..............je me suis enerver parceque j'ai horreur des gens qui font des reflexions pour ne rien dire ou juste pour essayer de casser les gents..............Deja on se connais pas ig on a jamais discuter ensemble.Donc je vois pas pourquoi tu viens la ramener avec la remarque que tu a fait quand j'ai poster par rapport au lead de dolarime .......je te cite(si tu venais pour la deconne c'est pas sur le forum coup de gueulle qui falait venir)....Donc ca c'est juste un post pour faire l'interesant et c'est cassant .Ca fait genre je remet les gens a leur place........T'aprendra avec le temp que pour ce permettre de remettre les gens a leurs place ou pour faire de l'humour faut d'abord connaitre les personnes a qui tu t'adresse .Moi je te conais pas ok donc si tu veus me casser quand je post je considere ca comme une agression et quand on m'agresse j'ai pas pour habitude de me laiser faire ni qu'on me marche sur les pied .Que ce soit irl ou ig c'est pareil moi je suis le meme ......Voila et pour finir quand je lis plus loin sur un autre forum que t'est spè casse couille et que tu t'en vante ben moi je te dis juste que personne me casse les couilles .Sur ce pour ce qui me concerne c'est une affaire classè........La prochaine fois que tu veus faire des remarque juste pour casser les pied tu le fera avec tes petit copain du lycé mais pas avec moi ok ....Sur ce si tu veus me connaite ig y a pas de pb moi je m'entend avec tout le monde et je regarde pas leur age .Je te souhaite une bonne journeè et a bientot dans le jeu ....ps:pas la peine de repondre sujet clos ) Allez je vais jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité

MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Lun 8 Jan 2007 - 21:35

Désolé, pour moi le sujet n'est pas clos
Avec tout le respect que je te dois, Kandard, je suis entierement d'accord avec la réflexion qu'a mis Shikamaru, et le fait de dire "juste pour faire ton interessant" ou agression, marcher sur les pieds", tu dois te calmer.
Comme je l'ai dit sur le post concerné ainsi que sur d'autres, certaines parties du forum son fait pour etre "sérieuses" et d'autres pour rigoler. Je ne vois en ce message neutre de Shikamaru qu'une demande de ne plus poster des post dits "flood" et pas une quelquonque agression, foutage de gueule ou faire son interessant... si je était passé avant, j'aurai surment poster un message du même type.
kandard
Dragon Supréme

MessageSujet: invassion   Mar 9 Jan 2007 - 3:07

ouais ouais les momes ^^s'avez raison je suis le grand mechant loup houuuuuuuuuuuuuuuuu Twisted Evil
Laredena
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Mar 9 Jan 2007 - 13:11

Oulala je ne regrette pas d'avoir quitter WOW et en lisant le forum c'est de pire en pire ...

Dolarime tu demande que je BANNE Kandard en attendant je pourrais BANNIR aussi les fouteurs de Merde ... Intéressé ....

Si ca continue comme ca Je vais delete le Forum ...En plus vous Parlez dans un canal ou tout public peux regarde...Vous avez vraiment honte de rien
kandard
Dragon Supréme

MessageSujet: inv.   Mer 10 Jan 2007 - 11:57

DSL lara Smile toute facon le forum va redevenir plus calme vu que dola et shika nous ont quitter sous pretexte que nous n'avions pas les memes valeur et qu'on leurs avais forcé la main pour qu'ils nous rejoigne lors de la fusion.....LOL encore la faute a dori ca ^^ les kevin donneur de lecons sont partis reformer leur guilde et c'est tres bien comme ca (je suis pas le seul a le penser) ...Les meilleurs AF (ceux qui nous on rejoins les premier et qui sont les plus actif) sont resté donc tout est bien qui finis bien Smile et dsl encore de m'etre pris la tete avec les deux kevin mais les donneur de lecon qui se conecte que les soir d'instance et qui participe pas a la vie de la guilde(entraide en petite instance aux rerol ou bas lvl......farme pour la guilde ext.......)moi ca m'oripile .......enfin tout est rentré dans l'ordre donc on va pouvoir continuer a allez de l'avant avec des gens motivés maintenant Smile allez byou les aminches a toute IG rendeer
Laredena

MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Mer 10 Jan 2007 - 12:20

Np Kandard de toute facon, Kezler et moi nous ne sommes pi etre plus IG mais nous suivons toujours la guilde et nous sommes un peu decu que la guilde que nous avons fondée parte en couilles comme ca. Mais bon pour en revenir a Dolarime et les Autre Kevins comme tu dis si bien (lol) ben j'etais au courant hier soir et je me suis fait un grand que dis-je énorme plaisir de les BANNIR d'ici ...

Voilou sinon tkt pas j'etais pas en colere contre toi mais sur par les gens qui en rajoute non stop (pas besoin de sité les noms) et puis tu n'as pas le meme age qu'eux Razz ( on dois le respect )

Enfin bisous à tous et en esperant que ca reparte sur de bons pieds
kandard
Dragon Supréme

MessageSujet: invasion d'assasins   Mer 10 Jan 2007 - 12:31

bisous lara Smile passe le bonjour a kez et dis lui de me mettre sur sa liste pour former une guilde quand warhammer va sortir Very Happy Enfin on a le temp encore^^et merci pour le respect ^^ t'est pas comme les petits jeune hatsa et gheulle (hein les noobies)qui respecte rien Smile) lol!
Laredena

MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Mer 10 Jan 2007 - 12:32

hihi

Qui es Lara????

Moi c'est laréééééééééééééééééééédenaaaaaaaaaaaaaa mdr

Bon oki j'ai du respect pour toi mais puis-je dire une petite chose Razz
Faut acheter des lunettes Kandard lol! lol!
kandard
Dragon Supréme

MessageSujet: invasion d'assasins   Jeu 11 Jan 2007 - 13:09

tkt pas hasta toi t'es pas un kevin t'es un noob c'est pas pareil lol!
kandard
Dragon Supréme

MessageSujet: invasion d'assasins   Jeu 11 Jan 2007 - 21:33

mais non hasta on t'aime et moi j'aprècie trop ton humour serieux Smile) tu te prend pas au serieux et continue comme ca Very Happy moi je te vois bien faire une carriere a la laurent ruquier ^^ qui sait peu etre un jour tu sera celebre ^^ change pas mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   

Invasion d'assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2