Songe De Dragon

World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

justebienlibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justebienlibre
Esprit Dragon

MessageSujet: justebienlibre   Ven 10 Oct 2008 - 23:08

Voilà juste bien libre, d'être venu grâce à tulu et libre d'être parti aussi car à par lui et peu d'entre vous, de mon côté, j'ai l'impression d'être le cheveux sur la soupe.
Demain je postulerais peut être dans ma première guilde mais aujourd'huit je ne me sent pas du tout l' esprit dragon; même si je peux l'être au fond de moi. Le Dragon qui sommeil en moi vous félicite tous et faite que cette guilde arrive à cracher les flammes de tout dragon qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
tulusanya
Seigneur Dragon

MessageSujet: Re: justebienlibre   Lun 13 Oct 2008 - 10:04

Hé bien mon cher ami, oui je te remercie aussi pour l'aide que tu nous a porté. J'espère que tu trouvera ta route. Merci pour la sympthie que tu as eue, merci pour ton honnêteté et pour le respect que tu as toujours eut envers tout le monde. Peut-être que tu ne te sens pas Dragon, mais ton coeur est pure et possède les valeurs qui anime la rage de ceux de nos rangs.

Bonnce continuation à toi chers Palatank, et que les terres de Norfendre ne t'arrêtent pas!

Wink
Revenir en haut Aller en bas

justebienlibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1