Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boss Final : Zul'Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melan
Dragon
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Boss Final : Zul'Jin   Ven 1 Fév 2008 - 2:05

Boss Final : Zul'Jin strat millenium ( http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_content&task=view&id=250&Itemid=40&limit=1&limitstart=0)

Le dernier boss, Zul'Jin, invoque successivement les pouvoirs des 4 boss tués précedemment pour le renforcer.

Stratégie.

La rencontre est donc composée de 5 phases déclenchées tous les 20%. A chaque changement de phase l'aggro est reset, il faut donc contrôler son dps .

Phase 1 de 100% à 80% :

Zul'Jin possède deux capacités :

- un whirlwind (pour les joueurs à portée de mélée).
- un débuff (lancer effroyable) qui fait environ 3000 dégats, puis des tics à environ 2000 dégats tant que le joueur n'est pas soigné jusqu'à 100% de vie.

Le tank principal tank le boss, les soigneurs soignent et les dps...font des dégats... Quand arrive 80% et plus généralement à chaque changement de phase, il faudra laisser le temps au tank de prendre l'aggro (fade des prêtres, stop des dégats, etc...)

Phase 2 de 80% à 60% :

Zul'Jin passe en forme d'ours. Là encore, il s'agit toujours d'un monotanking. La capacité principale du boss est de poser régulièrement un debuff dispellable sur tous les joueurs du raid. 5 secondes après, tous les joueurs qui n'ont pas été dispell prennent environ 4000 dégats et sont étourdis 3 secondes. Evidemment, les soigneurs et le tank doivent être dispell en priorité.

Phase 3 de 60% à 40% :

Zul'Jin passe en forme d'aigle. Il n'y a pas d'aggro dans cette phase. Zul'Jin invoque des tornades qui font 1000 dégats et repousse en arrière. De plus à chaque sort lancé, le lanceur reçoit 1250 dommages. Il faut donc se déplacer hors des tornades et lancer des sorts avec modération. Les corps à corps sont très avantagés puisqu'ils peuvent taper le boss sans avoir de dégats en retour.

Phase 4 de 40% à 20% :

Zul'Jin se transforme en Lynx. Le Lynx a deux capacités :
- il abandonne le tank régulièrement et va de joueurs en joueurs poser un saignement à la manière de Leotheras. Il faut donc bien s'espacer.
- il prend une cible au hasard et celle-ci devient le nouveau tank pendant quelques secondes puis retourne vers la personne la plus haute en aggro. Une bénédiction de protection d'un paladin sera une aide appréciable si la cible est un tissu et une intervention du guerrier afin d'éviter un coup fatal ne sera pas du luxe.

Phase 5 de 20% à 0% :

Zul'Jin se transforme en forme faucon dragon. Il pose des debuff feu (+75% dégats) sur les joueurs du raid et cible des joueurs au hasard pour leur faire des dégats feu. Il y a également des zones de feu qui apparaissent aléatoirement au sol et qu'il faut absolument éviter. Il faut donc être réactif et tomber le boss rapidement (conserver les timers héroïsmes et autres ajouts de dégats pour cette phase).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arwwenn
Dragon Supréme
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Boss Final : Zul'Jin   Mer 20 Fév 2008 - 18:44

geek bon et on se le fait qd ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boss Final : Zul'Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisses de monstres (Boss final)
» Boss Final New Super Mario Bros WII
» Niveau Océan
» [DooM II]Preview "RootSka01"
» Dragon Quest X Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Stratégie Zul Aman-
Sauter vers: