Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la morue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melan
Dragon
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: la morue   Ven 1 Fév 2008 - 1:22

Vashj on s'accroche ca pick jocolor sources multiples mmo-champion bosskiller Smile

Configuration

MT: 2
Healers: 8
DPS: 15 (dont 1 kitter: démo affliction / Mage glace / Hunt)

Capacités

Melee: frappe à 3k sur plaque.

Shock Burst: lancé au hasard pdt la phase 1 et 3 sur le MT, c'est un horion qui fait 8325-9675 de dégat nature et étourdit la cible pdt 5 secondes, pendant ce temps elle passe à la prochaine personne sur la liste d'aggro.

Charge statique: lancé sur une personne au hasard pdt les phases 1 et 3, c'est un debuff faisant 2775 à 3225 de dégat nature et qui dps toutes les cibles à 5 mètres autour. Il peut être retiré par cape des Ombres, Iceblock, Bouclier divin, etc .., mais pas par dissiper la magie.

Enchevêtrement: utilisé dans les phases 1 et 3 sur tout ceux à moins de 15m de Vashj, immobilise pendant 10 secondes et fait 500 de dommages tte les 2 secondes. Ce n'est pas un effet magique et ne peut donc pas être dissipé, mais il est enlevé par cape des Ombres ou Bénédiction de liberté.

Flèches multiples: Utilisé dans les phases 1 et 3 après enchevêtrement ou si personne n'est au cac. Un coup qui frappe 1 personne et 4 personnes autour de lui pour 6475-7525 de dommages physiques.

Shoot: Utilisé dans les phases 1 et 3 après enchevêtrement ou si personne n'est au cac. Un coup qui frappe sa cible pour 4097-5543 de dommages physiques.

Eclair: Constamment utilisée dans la phase 2, il tire au hasard sur tout ceux dans un cone de 60 degré en face de Vashj pour 2313-2687 de dommage natur.

Les spores toxiques: Utilisées dans la phase 3, il crée une tache contaminée au sol, faisant 2775-3225 de dégat natur à toutes les personne qui restent dans la tache.

Stratégie

Phase 1

Tout le monde reste groupé à l'entrée

Le MT la charge et monte son aggro. Les healers doivent pré-cast leur heal car le MT va prendre très très cher!!!

Pdt que le tank va se placer, tout le monde se répand autour d'elle selon le schéma et le DPS sur Vashj peut commencer.

http://www.bosskillers.com/pix/bbguild/feature/Lady-Vashj-Phase-1.jpg

Peu après le début, elle va jeter Charge statique sur une personne au hasard. Si cette personne est dans le cercle extérieur, elle devra reculer de quelques mètres. BigWigs mettra automatiquement un crâne sur lui pour faciliter le repérage. Il a besoin d'être guéris par les healers à proximité.

Si la charge statique tombe sur un Melee DPS, soit que cette personne se déplace dans une zone vide du cercle intérieure, avec tout le monde restant loin de lui, soit il se déplace sur le cercle extérieure et attend que l'effet se termine.

Si le MT récupère la charge, les Melee DPS d'éloigne loin de lui jusqu'à ce que le debuff soit terminé, ou le MT2 Taunts Vashj et l'emmène loin de tlm.

Chaque fois que Vashj jette l'horion sur le MT, elle passe sur le MT2 qui doit prendre la relève pour la durée de l'étourdissement.

Après un certain temps, elle va utiliser Enchevêtrement. Chaque fois qu'elle fait cela, elle se déplace vers le bord du cercle intérieur et commence à utiliser son arc et alternativement Multishot et tir. A ce moment, un paladin doit utiliser Bénédiction de liberté sur le MT pour qu'il puisse courir et la tanker rapidement. 1 seul paladin assigné à cette tache suffit normalement.

La lutte continue comme ça jusqu'à Vashj à 70%.

Le principal objectif de la phase 1 est de garder tout le monde en vie. Si une personne meurt, et qu'il ne peut pas être ressuscité, vous pouvez déjà abandonner la rencontre.

Phase 2


Elle va se placer au milieu de sa plate-forme et s'entoure d'un bouclier. Pour pouvoir détruite le bouclier, vous devez désactiver les 4 Boucliers électrogènes autour d'elle, à l'aide d'une Tainted Cores larguées par les Tainted Elémentaires.

Lorsque la phase 2 commence, tout le monde prend la Phase 2 Positions. Il devrait y avoir environ 3 personnes de chaque côté de l'escalier Nord, Ouest, Est et du Sud: 2 DPS et 1 Guérisseur.


http://www.bosskillers.com/pix/bbguild/feature/Lady-Vashj-Phase-2-1.jpg

http://www.bosskillers.com/pix/bbguild/feature/Lady-Vashj-Phase-2-2.jpg


Le MT1 et 2 vont au centre, dans l'attente de récupérer la Coilfang Elites qui popera plus tard.

Les ranged vont aussi se placer au centre.

Au début de la phase des Enchanted Elémentaires viendront de tous les côtés de l'escalier. Elles ont 7600 pv chacun. Les 4 grp de 2 DPS / 1 Healer (N / S / O / E) doivent tuer les élémentaires. Si l'un d'eux atteint Vashj il augmentera ses dégâts de 5%. Inutile de dire que si 1 ou 2 atteignent Vashj ses dommages seront trop élevés dans la phase 3. De plus, si 1 ou 2 personnes meurent, et qu'ils ne peuvent pas être ressuscités, vous serez très vite débordé.

Vashj va constamment utiliser son éclair, frappant tout ceux dans un cone de 60 degré devant elle. Rien ne peut être fait pour éviter ces dégtats, sauf guérir simplement le raid.

Environ tous les 45 secondes un Coilfang Elite pop. C'est un élite Naga avec 170000 HP. Il frappe à environ 5000 dommages sur plaque, et il a un cleave qui frappe environ à 7500. Le MT doit le tanker près du centre, dos au centre. Essayer de le tuer le plus rapidement possible Un nouvelle élite popera quelque part dans la chambre après 45 secondes.

Tte les 60-70 secondes, un Coilfang Strider pop. C'est un élite avec 170000 HP aussi. Il frappe la plaque à environ 8000, a un sort d'Attaque mentale qui fait environ 3000 d'ombre, et un Cri psychique, qui fear tout ceux à moins de 8m tous les 2-3 secondes, dure 5 secondes et accroît la vitesse de déplacement de 150% pdt le fear.

Ce mob ne peut pas être tanké. Il a besoin d'être kitté. Il doit être quitté autour du centre. 2-3 secondes après que le Kiter ait lancé son sort, tous les démonistes et les prêtres doivent mettre un DoT sur l'add et ensuite retourner à leurs assignemnts. Si vous êtes affecté au grp qui dps les élémentaires, attendez que l'add passe à coté de vous pour le dot. Shamans devraient utiliser Flame Shock, les chasseurs Serepnt Sting.

Cet add est sensible aux pièges, aux horions de givre, à la Malé de fatigue, Marteau de la justice et autres. Il est conseillé qu'un Mage garde un Frostbolt ralentissement sur l'add en permanence.

A peu près toutes les 50 secondes, un Tainted élémentaire va pop à la place d'un Enchanted élémentaire. Cet add a 7900 vie, ne bouge pas, et place un dot qui fait 3000 de dégat de nature plus 2000 toutes les 2 secondes. Il va souvent changer de cible, ou parfois simplement garder la m^, mais il n'ya rien que vous puisiez faire à ce sujet, sauf guérir les dommages et le tuer en priorité. Les gens dans cette section de l'escalier doivent abandonner toutes les autres élémentaire pour le tuer aussi rapidement que possible. S'il n'est pas tué dans les 10-15 secondes, il va depop. Si un Tainted élémentaire depop plus de deux fois, abandonner la lutte.

Une fois cette elem mort, qqn loot un item (ballon vert)qui va l'immobilisez tant qu'il l'aura sur lui. Vous pouvez le jeter à quelqu'un à 40-60 mètres de vous et dans votre ligne de mire. Généralement cette personne serait quelqu'un de votre groupe, qui se tient sur le bord supérieur de l'escalier. Une fois que vous lui avez jeté, vous avez besoin de la jeter à quelqu'un près du Bouclier électrogène. Si les Générateurs de votre côté sont déjà désactivé, vous aurez besoin de le jeter à une personne, qui devra alors le jeter à une autre personne de l'autre côté.

L'idéal est d'avoir 4 personnes du groupe 5près des Boucliers électrogènes et que le healer des grps affectés aux élems se tienne sur le haut de l'escalier, de sorte que les Tainted Core puissent être transmis comme ceci:

DPS -> Healer -> Bouclier Générateur

TS indispensable

Pour chaque générateur de Bouclier éteind, Vashj perdra 5% de sa vie.

La phase prend fin lorsque les 4 générateurs sont down et que Vashj est à 50%.

Phase 3

Lorsque la phase 3 commence, il y aura normalement 1 élite et 1 Strider (le mob kitté) vivant. Dès que Vashj est libre de son bouclier (ce qui se produit instantanément), le MT doit la reprendre.

La phase 3 = la phase 1, mais avec 1 différence: Spore raquettes.

Des chauve-souris vole en haute au-dessus de l'entrée et autour de la plate-forme. De temps en temps, chaque chauve-souris crache des spores toxiques sur un joueur au hasard. Vous avez environ 2 secondes pour sortir de la place avant qu'elle commence à faire des dégâts. Où que vous soyez, les spores pourront vous atteindre: sous l'eau, sur l'ascenseur, à l'entrée, ...

Dans les premières minutes de la phase 3, les chauve-souris peuvent être efficacement traités, et leur accumulation ralentie, en leur consacrant 1-2 chasseurs, ou un chasseur et un démo. Au bout d'un certain temps vous erez inévitablement débordé, passez alors au dps de Vashj Le sommet de l'escalier ouest est une bonne position de départ pour tuer les chauves-souris.

Au début de la phase ils viennent un par un, très lentement. Toutefois, à chaque seconde qui passe, ils vont commencer à venir plus souvent et en plus grand nombre. Finalement, après environ 5 minutes, il y en aura tellement que plus de 50-60% de la zone sera toxique.

Pour le reste, la phase se passe exactement comme la phase 1, jusqu'à sa mort.

Heal

Phase 1: tout les healers sont assignés aux MT, placez un healer dans chaque grp qui sera seul responsable de heal son grp.

Phase 2: 4 healers répartis dans le 4 grp qui gèrent les élems, 1 healer pour celui qui kitte, 3 healers pour les MT.

Phase 3: comme en phase 1. study[img][/img][img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la morue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fil rouge
» Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy]
» Pavé de morue, émulsion de foie gras et croûte de pistaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: stratégie SSC-
Sauter vers: