Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 morogrime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melan
Dragon
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: morogrime   Ven 1 Fév 2008 - 1:16

Morogrime source bosskiller (voir les liens photo)

Compo

4 tanks
9 healers: 5 -> MT, 4 -> raid dont 1 -> water graves
12 dps

Caractéristiques du boss

En mélée, Morogrime infligera à votre MT environ 4 à 6k de points de dégâts.

Earthquake : Toutes les 40 secondes, Morogrim utilisera ce sort de zone (évitable si hors de vue ou a plus de 50m) qui infligera 4000 points de dégats - plus mini bump -. Chaque Earthquake invoquera 2 groupes de 6 murlocs (chacun possède environ 14k de points de vie) , ils frappent à 1500 sur les tissus.

Tidal Wave : Un sort de zone qui frappe les joueurs se trouvant en face de lui et qui inflige 4 à 5k points de dégâts de givre et qui réduit la vitesse d'attaque de 400%. Personne ne doit se trouver devant lui, à part le MT.

Watery Graves : Toutes les 30 secondes, Morogrim va téléporter de manière aléatoire 4 joueurs sur les points de Watery Graves et les enfermer dans une bulle pendant 6 secondes.
Au bout de 6 secondes, la bulle explose et inflige 3.2k points de dégâts de givre sur la cible, ainsi que ceux qui sont proches et l'envoie en l'air (+ 1k de points de dégâts). Ne touchera jamais le MT.
(Le boulier des paladins et l'IceBlock fonctionnent pour se libérer de ces bulles)



Watery Globules : Lorsque la vie de Morogrim descend à 25%, il n'utilisera plus Watery Graves mais à la place, il invoquera Watery Globules aux mêmes endroits que les Watery Graves. Les Watery Globules se déplacent lentement et explosent en infligeant 4k de points de dégâts lorsqu'ils atteignent un joueur.

Stratégie

http://www.bosskillers.com/pix/bbguild/feature/WateryGraves.jpg

Positionnement

http://www.bosskillers.com/pix/bbguild/feature/Morogrim-Positioning-Method1.jpg

Les Dps à distance et les healers sont positionnés derrière Morogrim.
Les Cacs au niveau de ses pieds.
2 ou 3 paladins à gauche du raid. Ils récupèreront l'aggro des murlocs quand ils apparaîtront.

Assignement des healers

4-5 healers sur le MT. Plus si nécessaire. Tout le reste doit rester derrière le raid pour soigner les joueurs qui auront pris des dégâts par les Watery Graves et soigner lorsque les murlocs se font tuer.

Le combat

Phase 1
Une fois Morogrim positionné par le MT, laisser au tank 5 à 6 secondes pour prendre une bonne aggro, puis le dps sur le boss commence.
La première Watery Graves commencera au bout de 30 secondes. Le Earthquake arrivera 10 secondes après Watery Grave.
Une fois libéré du Watery Grave, ne remontez surtout pas vers Morogrim tant que vous n'avez pas plus de 5k de points de vie ou l'Earthquake vous tuera ! Attendez d'être soigné ou alors mettez vous un bandage.

Lorsque Earthquake frappe, tout le monde doit arrêter de soigner à part les paladins assignés à ce rôle, qui vont enchaîner le heal sur le MT et sur le reste du raid, afin de récupérer l'aggro des murlocs.
Aussitôt que les Murlocs arrivent, 10 secondes après l'emote, s'ils ciblent les paladins, les autres healers peuvent reprendre leurs soins tout en restant attentif, pour ne pas reprendre l'aggro.
Si vous voyez un murloc venir vers vous, déplacez-vous vers les paladins.

Lorsque les murlocs passent au niveau du MT, les autres tanks doivent utiliser Piercing Howl , Cri démoralisant et Balayage. Les démonistes et les mages doivent utiliser Shadowfury et Nova de glace sur les deux packs de murloc avant qu'ils n'atteignent les paladins.
Les démonistes doivent ensuite enchaîner les graines de corruption sur tous les murlocs possibles, tout en utilisant Shadowfury, et les mages peuvent utiliser Flamestrike et Blast Wave. Les chasseurs peuvent se servir du Multi-shot et Volley pour aider. Les guerriers doivent utiliser le Cleave et les paladins Consécration. Utilisez tous les sorts de zone possible pour les tuer le plus rapidement possible.
Utilisez ShadowFury et Nova de glace si les murlocs ne sont plus contrôlés pour être sûrs qu'ils ne tuent pas de tissus.
Tuez tous les murlocs et retournez sur le boss.

Watery Grave arrivera de nouveau et la même chose jusqu'à 25%

Phase 2
A 25%, Morogrim arrêtera Water Grave et commencera à lancer «Watery Globules » à la place. Il suffit de s'en écarter s'ils s'approchent de vous et tuez les murlocs comme avant.
Puis tuez le boss.

P.S: bon honnêtement je sais pas s'il faut se casser la tête comme ça avec les murlocs. Je vois que sur une vidéo le raid est en boule, les OT tentent de prendre ttes les aggro et tlm zone. Comme on fait avec les adds sur Sola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
morogrime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: stratégie SSC-
Sauter vers: